mardi 9 juin 2015

Leendert Jan Vis








C'est aujourd'hui le cent soixante-seizième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et je suis ravie de vous présenter l'auteur de ces adorables N'Ours : 
Leendert Jan Vis!





















 




 







Il y en a plein d'autres! Je les ai soigneusement rangés dans ma nounoursothèque ♥
 




20 commentaires:

  1. Ils sont craquants tous ces petits ours! J'adoooooore:-)!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ours Harry Potter...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympas tes nours. Ils sont néerlandais ?
    Bisous et bon mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lavandine, Leendert Jan Vis est un auteur illustrateur néerlandais.
      ♫♫Joyeux anniversaire ma grande!♫♫

      Supprimer
  4. Trop, trop mignons ! J'aime beaucoup leur graphisme !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie pour cette belle découverte, ils sont vraiment mignons les nounours ☆

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Un graphisme simple sans fioritures qui donne un nounours touchant qu'on a envie de câliner...

      Supprimer
  7. J'adore ceux qui dansent ! Biz

    RépondreSupprimer
  8. coucou Cathy
    Tous trop mignons on a envie de retomber en enfance !! lol
    Mais le pire c'est que les enfants ne s'intéressent plus vraiment aux p'tits ours !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara a raison!
      Les enfants aiment longtemps leur doudou. La différence par rapport à notre époque, c'est qu'il y a davantage de choix dans les peluches. Alors qui sait, peut-être un peu moins d'ours mais toujours une peluche avec laquelle on dort....

      Supprimer