vendredi 11 avril 2014

Les plants de pommes de terre pour le potager

  
Les CM1 ont préparé les sillons. Nicole nous a conseillé de prendre un petit morceau de bois comme gabarit pour espacer les plants de pommes de terre. Il a fallu ensuite les recouvrir de terre. On a rempli 2 sillons dans notre parcelle!




10 commentaires:

  1. Bonsoir Cathy,
    Miam, vous allez avoir de belles pommes terres à déguster et quel bonheur de faire ça avec les enfants...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous les donnons comme chaque année à l'association "Bouche et coeur" qui les redistribue.
      bises

      Supprimer
  2. coucou Cathy
    Je vois que les jardins pédagogiques font des heureux dans les écoles !!!
    chez nous aussi les petits plantent !!! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle variété avez-vous mis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne question.... hihi! ☺☺
      Je me renseignerai après les vacances.

      Supprimer
  4. Cathy bonsoir et bien une belle idée petite je ne faisais pas cela
    Hélas
    et j'adore les patates bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Miss Patate : en salades, sautées, en tortilla, purée etc...
    J'adoooooooore ça ♥

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)❀

    Hello chère Cathy !

    Wouhaou ! Extra ce jardinage !

    MERCI beaucoup pour ce beau partage !

    Je t'embrasse bien fort (j'embrasse les petits jardiniers aussi !) :o)
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le meilleur moment, c'est la récolte ☺☺☺☺☺
    Bisous

    RépondreSupprimer