jeudi 4 juillet 2013

variante du gâteau au yaourt

Gâteau au yaourt
1 yaourt
1/2 pot d'huile
3 pots de farine
1 pot et demi de sucre
1 sachet de levure Alsa
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
1 pomme coupée en très fines tranches
donnera le moelleux
Mélanger puis enfourner 50 mn à 180°


8 commentaires:

  1. BOnjour je vais noter ta recette j'adore ce gateau
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simple et délicieux : une valeur sûre!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Cathy!
    Merci pour la recette. Je l'essayerai un de ces jours.
    Bonnes vacances ma douce amie!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est : je suis en vacances!
      Reprendras-tu les cours à la rentrée ou bien es-tu à la retraite?
      Gros bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
  3. Je reviendrai copier la recette à mon retour.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. CATHY bonjour et bien merci je vais suivre ta recette et je te dirai comment a été mon gâteau*
    l'idée est géniale avec un pomme miam miam

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥
      Je suis ravie que tu essaies : tiens-moi au courant!
      Je t'embrasse bien fort ☺☺

      Supprimer