mardi 14 juin 2011

le chant des oiseaux


C'est aujourd'hui le quatorzième rendez-vous avec maman@home pour "les mardis tout doux".
Nous vivons en région parisienne à 50 m de la forêt et ses étangs. Nous entendons beaucoup les oiseaux et j'apprécie énormément leurs chants!



Nous avons écouté deux chansons de Anny et Jean-Marc Versini :

- J'ai entendu quoi?
- Ecoute la chanson



6 commentaires:

  1. Mais comment fais-tu pour trouver tous ces nounours !!! et pour les classer surtout !!!! ???

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine le bonheur que tu as à entendre les oiseaux...à une période de ma vie, j'ai habiter "en ville" comme on dit..je n'entendais que les bruits des voitures...et je n'aimai pas du tout, mais alors pas du tout...
    bises Cath....

    RépondreSupprimer
  3. @Franny : cela fait plusieurs années que je cherche et classe les nounours dans ce que je nomme ma "nounoursothèque" ;)
    http://cathnounourse.blogspot.com/2011/05/ma-nounoursotheque.html
    Bisous

    @Isabelle : Pour une citadine, je suis assez privilégiée :p
    J'habite un pavillon avec un jardin devant et un autre à l'arrière, non loin de la forêt ;)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime le chant des oiseaux, quand je me réveille le matin ou lorsque je suis dans le jardin à bouquiner, c'est apisant

    RépondreSupprimer