mercredi 15 juin 2011

Dessinez-moi un ourson pour mon blog!


Grand merci à France, Piafette, Nina de San, Volette, Neptelle, Lincée, Monica, Ja EnutilAnyssa, Souhila, LaBelleBleue, Cynthia, Gisèle et May Lin pour avoir participé à cette aventure ☺☺  ♥ ♥
 
      Piafette      

                                                                         Nina de San



Neptelle



 Lincée    
Volette
      Monica 
   
Ja Enutil




Anyssa
Souhila


LaBelleBleue

May Lin


Cynthia

Gisèle G






5 commentaires:

  1. C'est moi qui te suis redevable et te remercie de ta gentillesse :)

    RépondreSupprimer
  2. Cathnounourse, ton PoZ t'attend à cette adresse :
    http://www.anyssa.org/poz/?p=824
    Il est prêt à déménager sur ton blog si tu en as envie. Enregistre-le par un clic droit de souris (prends la version pop-up, qui est de meilleure qualité).

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de répondre si tardivement mais j'ai subi une coupure d'Internet de 11 jours :(
    Je file de suite au lien indiqué, merci :)

    RépondreSupprimer