dimanche 3 avril 2011

les fleurs du potager de l'école















































Et toi, aimes-tu les fleurs?
Voici la plus belle fleur de mon jardin : c'est une clématite, elle repoussera bientôt...



6 commentaires:

  1. je crois que j'aime toutes les fleurs, mème les fleurs sauvages, mèmes les fleurs de pissenlit ou de chardon

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les épis de blé, les chardons et la monnaie du pape dans les bouquets de fleurs séchés.
    J'aime beaucoup les fleurs...dans leur milieu naturel, pas trop en bouquet!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fleurs ..... mes préférées, les roses anglaises .... belles et parfumées .... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, les orchidées .....:-))) mais je pensais aux fleurs "du jardin" en notant les roses anglaises ...

    RépondreSupprimer