samedi 18 décembre 2010

sapin de Noël


































Nous sommes en retard cette année...
Et toi, il est prêt ton sapin?
Artificiel ou bien naturel?

8 commentaires:

  1. Joyeux Noël et bonnes vacances à toi et à tes élèves :)

    RépondreSupprimer
  2. notre sapin est artificiel...
    je trouve qu'il faut trop longtemps pour qu'il pousse et puis la nouvelle année arrivée, on le jette...
    Cette année, il a été fait plus rapidement pour en profiter plus longtemps, parce que j'ai fait des folies chez Mickey, j'ai acheté des boules spéciales.. il est trop beau avec des fées et princesses..;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un sapin artificiel à l'intérieur...soyons un peu écolo...:-)
    Je mets un vrai à l'extérieur, dans le jardin devant la maison. Avec une simple guirlande lumineuse blanche, c'est joli....
    Et toi Cath???

    RépondreSupprimer
  4. @Vincentdidier : merci beaucoup!
    un excellent Noël pour toi et toute ta famille :)

    @Chlorine : Envoie-moi une photo par mail STP :p

    @Titvéro : Nous devons installer et décorer notre sapin artificiel. Il est plus haut que celui de ma classe :p

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi artificiel...J'aime le mettre assez tôt et c'est vrai que c'est plus écolo...MAIS ça n'a pas le même charme..

    RépondreSupprimer
  6. Je crois savoir pourquoi...
    Tendres bisous pour toi Marie!

    RépondreSupprimer