mardi 7 décembre 2010

la classe des CP



                                              Voici la classe des CP!


Cela fait une vingtaine d'années que je suis dans cette école. J'ai également enseigné en Eure-et-Loir ainsi qu'en Seine-Saint-Denis. 
Et toi, tu as changé de lieu de travail, de collègues?







8 commentaires:

  1. très joli classe, et belle déco de noel!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii! J'ai changé en septembre, j'avais fait 5 ans dans une autre école, mon premier poste, j'avais des CE1 CE2 et maintenant j'ai CP/CE1! J'adore le CP! Je m'émerveille tous les jours de leurs progrès en lecture et de leur envie de savoir!
    L'adaptation, les nouveaux collègues, tout c'est très bien passé, il m'a fallu quelques semaines pour bien tout comprendre le fonctionnement, les surveillances tout ça, maintenant c'est super!
    En plus j'ai eu trop de chance d'avoir ce poste! Je n'avais fait qu'un seul voeu!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Maria : J'ai la plus grande classe de l'école car c'est en fait un local et demi. 3 salles de classes ont été reprises par la municipalité dont la mienne. En échange, j'ai bénéficié d'un local plus grand avec atelier.

    @Mimilady : As-tu été nommée à titre définitif?
    La classe de CP est épuisante mais passionnante :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, déjà il y a 5 ans c'était mon poste définitif! ouf!

    RépondreSupprimer
  5. Hi there! I could have sworn I've been to this site before but after reading through some of the post
    I realized it's new to me. Nonetheless, I'm definitely glad I found it and I'll be bookmarking and checking back frequently!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome to my blog!
      I was teacher but now I'm retired.
      Hope to read you soon ☺☺

      Supprimer