dimanche 19 décembre 2010

neige : encore et encore!




C'est bien au chaud, à côté de la cheminée, que je regarde la neige tomber.






















La neige c'est magnifique, mais pas pratique!
Et toi, qu'en dis-tu?

7 commentaires:

  1. je déteste la neige; même si les paysages sont superbes...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que j'en voudrais bien un petit peu par ici!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime la neige, les paysages blancs, les promenades, le son étouffé de tout ce qui nous entoure, ...

    J'aime aussi rouler sur la neige ( pas sur le verglas, hein ! )

    Mais j'ai peur sur le verglas ...

    RépondreSupprimer
  4. @Chlorine : Quand ça fond, beurk...

    @Mimilady : Je t'envoie toute la neige que tu veux pour tes minis :p

    @Marie : entièrement d'accord avec toi sauf que je n'aime pas rouler sur la neige...

    RépondreSupprimer
  5. La neige ...oui ...pour le paysage, l'atmosphère feutrée ... lorsqu'on ne doit pas "prendre" la route... !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!! Alors ces vacances? Elles commencent froidement, hein??? J'ai aussi écrit un petit billet à ce propos!!! Bisous!!!
    http://miss.cafe.over-blog.com/article-ben-oui-il-neige-63160955.html

    RépondreSupprimer
  7. @Jacqueline : oui, bien au chaud à la maison et sans obligation de sortir :p

    @Nath : Oui, j'ai même écrit un commentaire :)

    RépondreSupprimer