mardi 14 décembre 2010

ami ou ennemi?



M le Fer est-il ton meilleur ami ou bien ton pire ennemi?







Après avoir lu les commentaires, dédicace spéciale pour Chlorine et Lucy :p



14 commentaires:

  1. Pour moi = ami ! S'il y a une tâche ménagère qui ne me déplaît pas, c'est bien le repassage. Je mets ma planche devant la télévision et je repasse en regardant un DVD que je connais "par coeur" et parfois devant une émission genre "Toute une histoire", "Un dîner presque parfait" ...!

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    ça ne me gêne pas encore de trop....Il faut dire que je n'attends pas d'avoir 10 machines!!!Le souci, je me décide souvent fort tard le soir....:-)

    RépondreSupprimer
  3. Ennemi!!!!!!
    Beurkkkkk, je deteste repasser!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ça ?
    Ça vit où ???
    Connais pas !
    Sauf pour quelques jupettes ou tuniques, mais juste 2 ou 3 ...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, comme tu le sais déjà, j'aime ça !

    Comme Jacqueline, je repasse toujours devant la télévision ... et le PC portable est toujours connecté à proximité :o)

    Comme dit Zhom : "A quand les fers à repasser avec port USB ? " :o)))

    RépondreSupprimer
  6. @Jacqueline : J'aime aussi regarder un DVD en repassant ;)

    @Titvéro : Après une journée de boulot, non! C'est non négociable... J'admire ton courage :p

    @Chlorine : Moi, ça me détend :)

    @Mizou : Je n'aime pas trop repasser les draps, ce n'est pas facile...mais tellement agréable de se glisser dedans ensuite :p

    @Marie : Nous nous sommes achetés un DVD enregistreur il y a peu :)

    RépondreSupprimer
  7. Mr Fer???C'est comme Mr balai,Me serpillère...On s'en passe bien!!
    Mais bon c'est vrai je préfère ça au nettoyage...
    Mes vrais amis sont Mes Sieste,Lecture et Mr Chant le plus fidèle!Me shopping est aussi ma confidente préférée!
    Surtout sous le sapin tu éviteras Centrale et Super Vapeur...Sinon ma foudre s'abattra sur toi!

    RépondreSupprimer
  8. En lisant le message de Framboisie, je me souviens d'une fête des mères où mamanétait furieuse parce que papa lui avait offert un moule à gaufres ... :o)))

    RépondreSupprimer
  9. @Framboisie : Tu me fais rire Framboisie :p
    Tu nous diras ce que DePa déposera sous le sapin à ton attention...

    @Marie : Je n'aurais pas apprécié non plus!

    RépondreSupprimer
  10. Je repasse toujours devant la télé mais je n'aime quand même pas ça. Mr Fer n'est pas mon ami.

    RépondreSupprimer
  11. Merci cath...
    je dois m'y mettre.. 2 pantalons et 6 chemises... j'accumule.. et zhom qui change de chemise tous les jours.. je ne t'explique pas à la fin de la semaine!!! :-((

    RépondreSupprimer
  12. Courage!
    Bientôt les vacances bien méritées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer