jeudi 4 novembre 2010

Le zoo de Beauval



Nous avons récemment vu un reportage à la TV sur le zoo de Beauval et cela nous a donné envie de le visiter : 
une sortie à prévoir ce printemps...et pourquoi pas le lendemain le château de Chenonceau?
Et toi, connais-tu le zoo parc de Beauval?


9 commentaires:

  1. il me semble avoir vu un reportage sur ce zoo.. dans "reportages" sur TF1.; on a été visiter le zoo d'Amneville.. il est MAGNIFIQUE!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Chlorine : Il me semble qu'Amneville est près de Metz, non?
    @Baujoe : Le reportage était excellent puisqu'il a suscité l'envie de visiter le zoo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mme corral,
    je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour mon fils Ilyas, il a énormément progressé en écriture et en lecture.

    Cordialement,
    Mme HACHEMI

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'avoir pu l'aider dans ses apprentissages au CP et lui souhaite une bonne continuation pour le CE1. :$ :)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique zoo, nous y sommes allés en avril dernier. A voir et à revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre témoignage et bienvenue sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjours moi j'ai etais au zoo de beauval quand j'étais petite et j'en garde un trés bon souvenir c'est pour ca que cette été j'y enmene mon fils et ma demi soeur de 2 ans il vont adoré bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous passerez une agréable journée en famille, merci pour votre commentaire :)
    J'ai moi-même hâte d'y aller ;)

    RépondreSupprimer