jeudi 25 novembre 2010

carrés feuilletés


article non sponsorisé :p
chèvre/épinards ou bien jambon de bayonne/passendale?
avec une salade verte...
                                                                                           
 La semaine passée, j'ai essayé courgettes/chèvre.
C'était encore meilleur!



5 commentaires:

  1. Oh, merci pour l'idée!
    Et la pâte feuilletée elle a quelque chose de spécial ou bien c'est une pâte feuilletée normale?

    RépondreSupprimer
  2. @Maria : Tu as l'air aussi gourmande que moi :p
    @Mimilady : C'est une pâte feuilletée normale, mes 4 carrés feuilletés Croustipate :)

    RépondreSupprimer
  3. merci Cath!!je vais tous les testé!!!j'ai déjà essayé thon, concentré de tomate, thym, c'est bon aussi

    RépondreSupprimer
  4. Miam, je vais essayer thon/sauce tomate:p
    ça ressemble aux "empanadillas" d'Espagne :)

    RépondreSupprimer