mercredi 2 décembre 2009

couleurs automnales



J'aime les couleurs de l'automne : vert, orange, rouge, jaune et brun se mêlent et s'entremêlent dans le feuillage des arbres.




Beaucoup de concentration et d'application de la part de mes élèves pour la réalisation de ce travail en deux séances!
 





Cette idée provient du site Maternellecolor. Vous retrouverez l'arbre et les feuilles en téléchargement au format PDF ici.





7 commentaires:

  1. Je trouve vraiment ton blog fantastique : ce partage, cet amour du métier.
    J'aime bien y flâner avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Mon égo est tout guilleret de ces compliments :)
    Merci à vous deux Aigue_Marine et Mère Joie :p

    RépondreSupprimer
  3. Je leur transmettrai tes compliments car mes élèves ne lisent pas toujours les commentaires :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles réalisations !!! bravo aux élèves et à leur maîtresse! Bisous de Belgique d'une petite coccinelle !

    RépondreSupprimer