jeudi 31 décembre 2009

Mousline et Universal Music



Je ne m'en aperçois que maintenant  alors que l'opération publicitaire s'achève...
Hier midi, je préparais de la purée Mousline quand je lus sur le paquet : "Télécharge gratuitement tes 3 titres MP3"
et ça marche...



Je l'ai fait hier soir : le code est à l'intérieur du paquet. Tu le recopies en fournissant une adresse mail de façon à créer un compte Mousline avec un mot de passe. Il ne te reste plus qu'à élire les 3 titres de ton choix pour ensuite les télécharger. 


 






3 commentaires:

  1. salut,
    comment fais tu le site me renvoie sur maggi et il n'y a aucun lien pour télécharger ces hits!!?
    aide moi rep
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. L'opération publicitaire est maintenant terminée...Elle reprendra peut-être plus tard!
    J'avais téléchargé des titres pour ma classe :p
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer