samedi 5 décembre 2009

Chants de Noël





J'ai une voix grave et j'aime bien chanter avec mes CP :)



Voici les paroles de nos chants de Noël!
et vous? 
Aimez-vous chanter?


6 commentaires:

  1. Chez nous, lors du marché de Noël, nous organisons une chorale...
    Pour ma classe, ce sera "Jingle bells" revisité par Stéphy :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais arriver un jour à ceci ...
    http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/enfants_chant.html

    RépondreSupprimer
  3. Je chante quand je suis toute seule .....car je chante "faux" !!!
    Par contre, les bébés ont l'air d'aimer .....puisque, en chantant, je parviens à endormir ...même les plus "récalcitrants" :-)))))

    RépondreSupprimer
  4. @Titvéro : Il y a quelques années, une enseignante animait la chorale d'école et nous avions préparé un spectacle pour les parents d'élèves!
    @Mizou : C'est magnifique!
    @Jacqueline : Tu me fais rire :p

    RépondreSupprimer
  5. je déteste chanter.. donc j'essaie toujours d'avoir un CD de la chanson que je veux faire apprendre à mes élèves...

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage!
    J'ai aussi la version chantée ainsi que la version musicale des chants étudiés :)
    chanter "a cappella", ça me plaît bien aussi!

    RépondreSupprimer