vendredi 16 décembre 2011

mini-sudoku pour CP








Cette page est extraite du dossier mini-sudoku d'ecole-primaire.org
Shérine, Thaïs et Karrel ont apprécié ce nouveau jeu!






              
sudoku fruits et légumes à télécharger ici

10 commentaires:

  1. COUCOU
    OUI Je vais te dire aussi SUPER
    j'adore en faire ainsi que FLO alors oui je veux bien faire une petite petite grille aussi
    S'ils ont aimé c'est une superbe chose je trouve*
    Puis il faut bien aussi commencer à chercher en s'amusant*
    Je te souhaite une belle soirée
    ICI il y a une énorme tempête de feuilles si si alors tout est bien fermé pour la nuit
    BISOU ► bisou

    RépondreSupprimer
  2. @France : Ce jeu demande observation, rigueur et déduction logique. C'est un excellent exercice pour mes petits :D
    Gros bisous venteux :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et bonnes fêtes :)
    Reposes toi bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. BISOU et bonne journée
    OUI il faut n faire à gogo

    RépondreSupprimer
  5. @Lilou 29 : Merci :$
    Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année et je t'embrasse amicalement :k

    @France : bon WE ♥

    RépondreSupprimer
  6. je fais des sudoku aussi (force1)pour m'obliger à faire travailler mon cerveau un minimum, mais j'ai vraiment du mal avec les chiffres..tout à l'heure dans la salle d'attente du kiné, j'ai essayé de faire un logigramme, mais franchement, c'est mème pas la peine, pas moyen!!!,
    j'ai du arriver au bout des quelques pauvres neurones que la nature m'avait offert!
    gros bisou douce Cath♥

    RépondreSupprimer
  7. @Isa : hihi, tu me fais rire :p
    Moi, j'aime beaucoup les mots mêlés!
    Je te fais de gros gros bisous :k

    RépondreSupprimer
  8. faudrait que j'essaie .. mais je n'aime dejà pas moi-même... les chiffres... beurkkkk

    RépondreSupprimer
  9. @Chlorine : fais celui avec les fruits et légumes pour commencer!

    RépondreSupprimer