samedi 20 novembre 2010

réponses : qui est-ce?



Tout d'abord, merci à vous pour votre participation!
Trois images ont posé problème : la 5, la 19 et la 20.
Je reconnais que c'était difficile...
Il s'agissait d'Anna et le Roi (5), de Schmendrick le magicien (19) et de St Georges et le dragon (20).






















C'est Mimilady qui obtient le meilleur score talonnée par Isabelle et Him ex aequo.







6 commentaires:

  1. Han!!! j'ai gagné? Trop bien! j'adore!!!
    Qui a dit que mon thème d'année à l'école c'était les contes??? Ben oui, j'avais révisé sans le vouloir!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais avoir la solution de tous les dessins... pour vérifier mon savoir!

    RépondreSupprimer
  3. Gloups.... la solution y est.... j'avais pas lu jusqu'au bout.....Désolée!

    RépondreSupprimer
  4. quel bon moment passé avec ce petit jeu!!
    je ne connai pas Schmendrick ni St Georges...je n'ose mème pas allé revoir les bétises que j'ai marqué!!!hhihihi!!!!
    Quant à Anna et le roi, ce qui m'a induit en erreur c'est que dans le film, Yul Brinner avait moins de cheveux que ça

    RépondreSupprimer
  5. Bravo,tu es la deuxième :p
    Je t'ai mis un bel ourson avec ton prénom!
    Schmendrick le magicien est le magicien maladroit du dessin animé "La dernière licorne".
    Quand à St Georges et le dragon, c'est une légende médiévale : http://dragonvert.chez.com/georges.htm

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Mimilady :)
    Tu as pratiquement tout trouvé...
    Quelle classe as-tu?
    Le thème des contes est passionnant et très riche!

    RépondreSupprimer