jeudi 11 novembre 2010

pack poésies automne



























Voici un pack poésies automne!
Il contient une quinzaine de poésies accessibles aux élèves de CP.


9 commentaires:

  1. Merci Chlorine et bon séjour chez Mickey :p
    Prends des pulls, il a gelé fort et il y a du vent...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super Cath!!!!

    Dans la poésie de l'araignée....l'araignée a perdu une paire de pattes...le vent sans doute...:-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un gif animé alors forcément, on ne voit pas bien :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci.. Je vais même y trouver mon bonheur pour mes plus grands élèves !

    RépondreSupprimer
  5. As-tu une classe unique?
    En cliquant sur le prénom "Marianne", vous vous transportez en Suisse Romande : un vrai plaisir des yeux :p

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parlais pas de l'image...mais du contenu de la poésie..."Mais les araignées
    qui se carapatent
    Avec leurs six pattes
    Font des pieds de nez!"
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Elles utilisent les deux autre pattes pour faire des pieds-de-nez :p

    RépondreSupprimer
  8. Après réflexion, j'ai ôté la poésie de Georges Jean!

    RépondreSupprimer