jeudi 20 juin 2024

Playlist pour vélo d'appartement 300 # VOICE

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 






12 commentaires:

  1. la chanson est douce
    la voix agréable (j'ai survolé le clip pas possible ce matin)
    merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste 😥
    Bonne soirée Cathy bisous ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un peu de soleil 👍🌈🌥️
      J'espère que tu vas mieux et t'embrasse!

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy, je découvre ! Bonne fin de semaine et bravo pour tes performances sportives !! Vive le vélo d'appartement ! je vais m'y mettre un jour , en attendant c'est la marche à pied.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi la marche à pied! 😋🐻👍
      Mais avec la météo pluvieuse, ce n'est pas si simple!!!

      Supprimer
    2. oui... c'est vrai que l'on est tributaire de la météo quand on fait de la marche à pied...

      Supprimer
  4. BRAVO Cathy et merci pour la chanson !! Extra ! Bon lundi à vous deux !! Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau cette semaine et ça fait un bien fou!!!! ☀️🌤️🕶️
      Je t'embrasse 🥰

      Supprimer
  5. Comme tu le sais la musique coréenne n'est pas ma tasse de thé mais elle n'est pas moche pour autant !
    Douce nuit
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer