vendredi 14 juin 2024

100 Essential Korean Verbs for Beginners

 
 
 
 
  
 

 
 

8 commentaires:

  1. Salut

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On étale la terre avant de semer le gazon!
      La météo ne nous arrange guère...
      Bon WE également 🐻

      Supprimer
  2. Pour moi, c est du chinois ;-)

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cathy !!! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nancy!
      La maison des langues dans ma ville donne des cours d'anglais, espagnol, italien, chinois et japonais...
      Quel dommage!
      Bonne soirée et gros bisous 🐻😘

      Supprimer