mercredi 17 janvier 2018

une montre pour mon père




Mon père m'a demandé une montre bracelet pour son Noël.
Nous l'avons choisie la plus lisible possible!









20 commentaires:

  1. Un reloj legible y bonito Espero que lo disfrute muchos años en tu compañía Un besito

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée !!! Le cadran est bien lisible.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle, simple et belle avec des chiffres bien visibles, si je venais à porter une montre c'est un modèle comme celle ci que je porterais
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Elle me semble parfaite pour un monsieur de cet âge ! En tous cas, il a l'air très content !

    Tu as vu que blogspot joue avec nos nerfs....en faisait trainer la validation des commentaires ?

    Beau jeudi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lavandine y a pas que blogspot c'est pareil pour blogger
      bises

      Supprimer
    2. Il était ravi, en effet!
      Blogspot fonctionne au ralenti et c'est agaçant...

      Supprimer
  5. S'il n'y avait que blogspot ... canal me tape aussi sur le système ...
    Au fait quelle différence entre blogger et blogspot... Moi j'ai toujours fait l'amalgame.

    Gros bisous et bon dimanche Barbara et Cathy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mieux comprendre blogspot et blogger :
      http://isaacyassar.blogspot.com/2009/03/difference-between-blogger-and-blogspot.html
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  6. Tiens Claude a eu à peu près la même avec des gros chiffres ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer