jeudi 18 janvier 2018

Playlist pour vélo d'appartement 12 # BLOODY WELL RIGHT


                               






J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Supertramp : Bloody well right



9 commentaires:

  1. 2 heures de repassage mardi et 2 h mercredi devant Autant en emporte le vent ... Pas eu le courage de pédaler encore.

    Beau jeudi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça la procrastination...☺☺☺☺
      Bonne fin de semaine et gros bisous

      Supprimer
  2. L'épousé pédale aussi depuis 5 jours en musique... Et il tourne l'écran de son ordi où des concerts sont enregistrés. Ça pulse... c'est vrai !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, ça aide!! ☺☺
      gros becs et bon courage à ton épousé...

      Supprimer
  3. C'est bien pour pédaler et ça nous rajeunit
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Non, non pas de procrastination .... Il faut que mon repassage dure au moins le temps d'un film. j'ai un petit tas mais je m'empêche de le repasser pour l'instant.... Il faut dire que j'adore repasser :-)
    Mais là je vais faire un peu de vélo. Trop la au dos et c'est uen façon de me soulager.

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer