vendredi 26 janvier 2018

Mon chouchou pour représenter la France à l'Eurovision 2018



J'aimerais que ce titre représente la France à l'Eurovision!



Mercy Madame Monsieur
        




Edit du 28/01
Emilie Satt et Jean-Karl Lucas ont gagné et représenteront la France le 12 mai à Lisbonne!
deux autres de leurs titres à écouter :

14 commentaires:

  1. C'est une émission que je ne regarde pas, mais je reconnais que la chanson que tu nous présentes est jolie et agréable à entendre, mais je ne me passionnerai jamais pour savoir si elle va concourir ou se classer, la musique me sert juste pour avoir des plaisirs dans l'instant
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regardais l'Eurovision avec Fiston quand il était gamin : nostalgie quand tu nous tiens...
      Je ne suivais plus que de loin ces dernières années mais m'y intéresse à nouveau car j'aime l'idée qu'on ne nous impose plus une chanson pour représenter la France!

      Supprimer
  2. Je ne suis plus depuis très longtemps l'Eurovision
    ni tous ces chanteurs et chanteuses nouvellement
    arrivés dans le monde de la chanson !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas du tout suivi la compétition les émissions etc mais entendu (lu ) dans différents médias en effet de très bonnes critiques sur ce groupe depuis qq jours

    merci à toi de nous avoir présenté la chanson
    je ne sais pas si elle sera sélectionnée mais en tout cas en effet je la trouve forte

    et bien chantée etc

    à suivre
    ( ps pas certaine de repasser pas bien du tout tout hier donc à demain ou ? lundi pardon d'avance si je repasse pas )

    RépondreSupprimer
  4. j''ai un ami qui est méga fan de l'Eurovision donc généralement le jour de la compet il m'envoie tous les extraits coups de coeur insolites etc !)

    RépondreSupprimer
  5. Avec les enfants, je regardais souvent
    Et la Belgique perdait comme chaque fois. Maintenant, je ne suis plus trop ce genre de compétition surfaite mais il est vrai que la chanson que tu présentes est jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, j'étais beaucoup plus assidue autrefois...
      Merci pour ton commentaire ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  6. Tu as fait quoi de mon commentaire ?
    Encore dans les spams arg arg arg

    Gros bisous et belle fin d'après-midi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Lavandine...j'ai vérifié, il n'y a rien dans les spams!
      Que disais-tu?
      bises

      Supprimer