vendredi 24 novembre 2017

Playlist pour vélo d'appartement 4 # ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU






J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 12 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Mariah Carey : All I want for Christmas is You






10 commentaires:

  1. je connaissais cette version

    https://www.youtube.com/watch?v=yXQViqx6GMY

    ;o)

    j'espère que pas de soucis hier pour toi
    à plus tard bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une erreur dans la programmation automatique de mon article...
      et puis j'ai aidé Zhom : on a changé la bibliothèque de place!!
      Elle est retournée à côté de la cheminée où elle est bien mieux ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. nan novembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas compris
      ou plutôt je me suis mal exprimée
      je disais trop tôt pour les trucs de Noël

      Supprimer
    2. Halloween à peine terminé que commence Noël dans les magasins!

      Supprimer
  3. Tu changes ta liste en fonction des saisons?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, Lavandine ☺☺☺☺☺
      Quand j'aime, c'est tout le temps!!
      Bises

      Supprimer