jeudi 16 novembre 2017

playlist pour vélo d'appartement 3 # ALEXANDRIE ALEXANDRA






J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 12 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

Claude François : Alexandrie, Alexandra





12 commentaires:

  1. Claude François n'a jamais été un artiste que j'ai admiré, par contre je vois qu'un ours est habillé en Elvis et ça j'adore, un bon morceau à écouter et Eric Clapton, son titre Cocaine, c'est génial, je te mets le lien au cas ou tu ne connaitrais pas
    https://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé de nounours Claude François...
      Merci pour le lien et bonne soirée ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy.
    Très bon choix Claude François,j'aime beaucoup.
    Très bonne journée à toi.
    Bisous😙

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est trop rigolo... Le choix de Claude (Lepenseur) est tip-top aussi !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. C'était le chanteur préféré de ma soeur ,j'aimais bien mais sans plus par contre Elvis j'adore encore et encore merci à Claude pour le lien !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon, là je connais :-)

    Gros bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tout de même...☺☺☺☺
    gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer