mardi 21 novembre 2017

boîte personnalisée HARIBO



Gagner une boîte de bonbons Haribo, c'est déjà "bingo" 
mais quand en plus, tu peux la personnaliser...c'est "bravo!"
Merci à Sandrine chez laquelle j'ai joué ainsi qu'à toute l'équipe d'Haribo!!



J'ai donc sélectionné le thème et le contenu de la boîte,
 téléchargé une image de ma nounoursothèque 
et choisi une police d'écriture afin que soit inscrit : 
"pour nos trente ans de mariage"...



9 commentaires:

  1. Il faut aimer les bonbons Haribo, mais j'ai comme l'impression que tu en raffoles. C'est la boite que tu attendais pour Halloween? Dans ce cas ce ne sera plus pour les enfants mais pour deux gourmands
    Bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la boîte que j'attendais pour Halloween...
      Elle est arrivée avec un peu de décalage!!
      J'en mange un seul par jour!
      Je reste raisonnable mais pas Zhom....
      hihi ☺☺

      Supprimer
  2. Les bonbons plein de colorants que les enfants adorent et que je n'aime pas du tout !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi cette boîte pour la profusion de réglisse que nous adorons tous deux...
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. Alors finalement elle est arrivée ta boîte?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui...je suis contente et je la garderai une fois vide!!!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer