jeudi 9 novembre 2017

playlist pour vélo d'appartement 2 # AGAINST ALL ODDS



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 12 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


PHIL COLLINS : Against all Odds










10 commentaires:

  1. j'aime oui mais y a le reportage sur la canneberge (et le son qui se déclenche en même temps faut jongler (l'arrêter) ou aller sur You tube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est résolu. J'ai changé de vidéo au sujet de la canneberge car elle démarrait automatiquement, ce qui est fort agaçant...

      Supprimer
  2. Tu as de très bons gouts musicaux, j'aime aussi Phil Collins
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en écoutant Genesis que j'ai apprécié la voix de Phil Collins! ☺☺

      Supprimer
  3. Pédaler en musique c'est super chouette !
    J'aime les variétés Française surtout d'hier et d'aujourd'hui
    mais aussi le Jazz et la musique Celtique
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir précisé tes goûts musicaux!! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  4. Ah, bon choix pour véloter en roue libre :-)
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 8 niveaux de résistance de pédalage sur mon vélo d'appartement et j'en utilise 5 pour l'instant! ☺☺
      gros becs

      Supprimer