mardi 5 juillet 2016

les framboises du jardin









et j'aime aussi les mûres! et toi, quel est ton fruit d'été préféré?

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. 1 bol chaque jour ☺☺ miam, slurp!
      Je pense à toi et t'embrasse fort ♥

      Supprimer
  2. Je n'aime plus du tout les Kiwis sinon j'aime tous les fruits ! lol
    En ce moment je fais une cure de fraises et de framboises ensuite
    je passerai aux pêches et aux abricots puis se sera le raisin . . . .miam miam
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les poires et j'aime beaucoup les melons ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. Miam:-)
    Pour moi ce sont les fraises mais quand elles sont bien sucrées et parfumées:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon aussi ...
      et les pêches bien juteuses miam, miam!

      Supprimer
  4. Je n'aime pas les mûres. Les autres fruits je le smange. Chez nous c'est cure de cerises en ce moment ! Et tarte aux abricots !!!

    Bisous et bel après-midi !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une tarte aux abricots avec un fond d'amandine : trop bon! ☺☺
      bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. j'adore framboises, groseilles blanches, mures, myrtilles...et dans ton pays elles sont succulentes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gourmande! ☺☺☺☺
      Il y a également plein de bonnes choses en Belgique...et ça me donne envie d'y retourner!

      Supprimer