vendredi 8 juillet 2016

la belle-mère parfaite




C'est parce que j'avais cinq minutes d'avance chez ma kiné que j'ai feuilleté un magazine et lu un article intitulé : comment devenir une belle-mère parfaite?


Pour devenir une belle-mère parfaite, il suffit d'appliquer la règle des 3 C :
- faire des compliments
- faire des cadeaux
- ne pas faire de critiques

Qui peut se prétendre être une belle-mère parfaite?
On a tous des défauts...
Certains diront que dans mon cas, étant à 5500 km, c'est déjà un bon début! mouarf ☺☺
Ma règle d'or est de ne pas être intrusive, et toi?
Quelles relations as-tu avec tes belles-filles?




8 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je fais avec la compagne de mon fils et ça marche très bien :)Je trouvais ma belle-mère beaucoup trop critique et intrusive, je ne veux surtout pas faire la même chose!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de belle fille. .Lol
    Mais pas d'intrusion démesurée mêle chez nos filles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien!
      Ma belle -mère n'était pas intrusive mais c'est avec mon beau-père que je m'entendais le mieux : il était adorable!
      C'est avec lui que j'ai commencé à apprendre l'espagnol parce que j'avais envie de communiquer avec lui, de lui dire plein de choses ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. Moi non plus pas de belle- fille . Si j'en avais une , je ne m'occuperais pas de leur ménage. Chacun chez soi, c'est ma devise. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment! ☺☺☺☺
      et surtout pas le : "tu devrais faire comme ci ou bien comme ça!"

      Supprimer
  4. C'est ce que je fais avec mes deux belles-filles, des cadeaux aux petits et arrières petits enfants, à elles, des compliments et le reste je le garde pour moi !!! Haha!! Bisous Cathy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Odile, tu as bien raison!
      Merci pour ton témoignage et gros bisous ♥

      Supprimer