samedi 27 décembre 2014

un ourson de Noël pour le sapin de Cathnounourse




Le facteur a déposé aujourd'hui dans notre boîte aux lettres une enveloppe de la part de Mitou contenant un ourson de Noël pour notre sapin ☺☺



Youpi ♥  aussitôt arrivé, aussitôt installé!



Merci Mitou et bravo à toi ainsi qu'à ton Zhom pour ces belles réalisations ♥



14 commentaires:

  1. Il est super joli ce nounours ❤

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahh les cadeaux..mon ne s'en lasse pas, hein...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^)✿

    Oh ! C'est un beau geste pour toi de la part de Mitou !!! EXTRA !!!!

    MERCI de nous montrer ce mignon petit ourson de Noël !!!!

    Passe de bonnes fêtes Cathy ! BISOUS !!!!!!!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ourson voyageur qui a laissé la neige chez Mitou pour se réchauffer près de ma cheminée hihi ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  4. Oh quelle belle surprise !! lol
    gros bisous je suis à la traîne trop de visites
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiston et son amoureuse l'ont également admiré ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. J'en veux un pareil ... ou plutôt non, je veux un bonhomme de neige qui s'assortira à notre sapin blanc.
    Je vois que tu as les mêmes boules en papier maché que nous.
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes goûts pour beaucoup de choses ☺☺....
      sauf pour les crustacés hihi ☺☺
      gros bisous!

      Supprimer