mardi 23 décembre 2014

chapeaux


C'est aujourd'hui le cent cinquante-cinquième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et je vous présente les oursonnes à chapeaux de ma nounoursothèque!













La première image me fait penser à l'héroïne de "Autant en emporte le vent" ☺☺
Je porte des chapeaux toute l'année et toi?


14 commentaires:

  1. Scarlett ohara.
    Quel bon film .
    Du côté des chapeaux j'en porte pas .
    J'ai pas une tête à chapeaux 👒

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy,
    Ils sont beaux ces nounours avec leurs chapeaux et de mon côté je n'aime pas beaucoup en porter !!

    Bisous ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les oursonnes des années folles!
      Bon réveillon Manon ♥

      Supprimer
  3. Il y a de très beaux chapeaux ! surtout un rempli de roses.
    Je ne porte jamais de chapeau...sauf le jour de mon mariage :-)
    Seul couvre-chef , un bonnet en polar ou en laine quand il fait très froid en hiver et un chapeau de soleil quand ça tape en été.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour de mon mariage, je portais une robe bleue avec un chapeau à plumes et une voilette. ☺☺☺☺
      Gros bisous et bon réveillon ♥

      Supprimer
  4. J'adore les chapeaux personnellement...
    cet été j'ai porté le canotier et le borsalino en paille

    Pour ce billet je dis Chapeau!

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine, hihi ☺☺
      Tu portes très bien les chapeaux, j'en suis certaine!
      Bon réveillon ♥

      Supprimer
  5. Pas de chapeau pour moi .... un bonnet en hiver et éventuellement ( si le soleil tape trop fort) un chapeau de soleil.
    Bon réveillon !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. tête à chapeaux et j'adore ça
    ne jamais me mettre en présence de chapeau dans un marché un magasin ou autres
    impossible de résister
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux m'empêcher de les essayer, hihi ☺☺
      On se ressemble!
      Bon réveillon ♥

      Supprimer