jeudi 23 mai 2013

loto avec les anciens

                                       

C'est la deuxième rencontre pour les autres classes mais la première pour mes CP! Tu peux voir ici le bingo de l'année dernière.
Les participants ont joué trois parties dans la joie et la bonne humeur!
Le club des anciens est bien équipé :



Les CP se débrouillent très bien et l'entraide est présente à chaque table!


Une personne du club nous aide à préparer le goûter : tartines de confiture cassis/groseilles du potager de l'école. ☺☺


Lorsqu'une carte est complète, la table entière gagne. Les enfants ont stylos et stickers, les adultes confiture ou gâteaux secs.


Les écoliers apprécient ces rencontres inter-générationnelles et la salle était comble!


6 commentaires:

  1. Très, très sympas et riches ces moments avec les plus âgés. Surtout quand il s'agit de jouer :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle expérience ...
    je me demande si tu as toujours signé tes photos ????
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne savais pas comment faire...alors j'ai cherché ☺☺
    Pour les montages de nounours, c'est inutile puisque ces images ne sont pas les miennes à l'origine!
    Bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. CATHY bonsoir et bien que l bonheur ce partage
    des sourires à gogo chez toi
    et jouer avec toutes ces personnes agées c'est encore plus beau
    ils sont là avec nous
    ils sont seuls aussi mais il faut continuer de les aimer
    J'adore jouer au loto FLO aussi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. de la joie, des sourires et du plaisir à jouer ensemble!
    Gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer