samedi 4 mai 2013

déformation professionnelle # 39

                             

déformation professionnelle # 39


Tous les enseignants lisant cette série d'articles afficheront un petit sourire en coin...
car nous possédons tous ces travers que je nommerai ici déformation professionnelle! 
Je vous propose une rencontre hebdomadaire chaque samedi ☺


                 
                                                                      # 39 



Pourquoi ai-je des pansements et du désinfectant à l'école dans le tiroir de mon bureau alors que les enfants doivent se faire soigner en salle des maîtres?
Certains enfants n'osent pas y aller : en début d'année, ils ne connaissent pas les autres enseignantes et sont intimidés!


Et puis en classe, on peut se couper avec une feuille de papier, s'apercevoir qu'on a une ampoule à cause des sandales neuves ou bien s'arracher une petite peau proche de l'ongle...
Alors, une fois la bobologie reconnue et traitée, on peut mieux travailler ☺☺




8 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    C'est une belle idée et c'est rassurant pour les élèves!

    Je t'embrasse et bon samedi

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ♥♥♥
      J'ai la chance d'avoir encore Fiston sous notre toit!

      Supprimer
  3. Hi ! Hi ! Dans mon sac de cours, il y avait une petite boîte avec pansements, désinfectant, coton, pommade contre les brûlures, pince à épiler pour les échardes, petits ciseaux. Tu vois, même avec des grands avoir directement le matériel était utile !
    Biz

    RépondreSupprimer