jeudi 2 mai 2013

analyses de sang

                                                             

Lorsque l'un de nous deux doit faire une prise de sang, il y a une petite satisfaction à la clef...
parce que se laver, s'habiller et partir sans déjeuner...c'est insupportable!


La boulangerie est à côté du laboratoire et nous achetons toujours des viennoiseries!
Ce matin, la "piqueuse" m'a pris 6 tubes : quelle vampire!
Et toi ?...la prise de sang? tu fais comment?


16 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Bonjour chère Cathy
    C'est vrai que quand on se fait faire des prises de sang à jeun ce n'est pas rigolo... on a le ventre qui tiraille, qui gargouille et ON A FAIM !!!!! :(
    Quelle chance d'avoir une boulangerie à côté du labo !!!! :o)
    GROS BISOUS
    et bonne journée ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as parfaitement comprise ☺☺
      Je suis grognon sans mon café!
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy,
    J'ai horreur des piqûres, du sang et des hôpitaux HI!HI! Je comprend que pour certain, c'est difficile d'être ajeun mais moi avec cette grande nervosité qui m'habite, je ne peux rien avaler....Par contre après je me gâte HI!HI!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas peur des prises de sang, ni du milieu hospitalier en général...que nous avons beaucoup trop fréquenté à mon avis!
      Gros bisous Manon ♥

      Supprimer
  3. Bonjour ma très chère Françoise
    Je rentre à la maison où il y a du fromage que je mange avec mes biscottes beurrées et que je trempe dans mon café au lait en mangeant mon fromage en même temps ....un régal!
    Bonne journée ma douce amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es trompée de prénom Méline hihi ☺☺
      Moi, c'est Cathy!
      Miam du fromage le matin, j'adhère à 100% : j'en mangeais aux sports d'hiver!
      Bonne soirée Méline et gros bisous

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'aime pas trop les prises de sang! mais je déjeune tard et ça ne me dérange pas d'y aller le matin...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je passe devant la boulangerie mais je ne craque pas:-) ! Et je prends mon petit déjeuner comme d'habitude à la maison! Mais tu me donnes une idée pour la prochaine fois!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      Tu as le droit de te faire plaisir après une prise de sang parce que tu le vaux bien, na!
      Tu penseras à moi lors de ta prochaine analyse!
      Gros bisous Mammilou ♥

      Supprimer
  6. Comme je te comprends Cathnounourse...je ne peux me passer du petit déjeuner !
    Quand je vais faire des analyses de sang, je vais au labo d'un hôpital et après je passe à la cafétéria :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons beaucoup de points commun Freesia ♥♥
      Zhom va refaire un columbo d'agneau pendant les vacances :)
      Je t'embrasse!

      Supprimer
    2. :-) Nous sommes gourmandes :-)

      A Pâques, j'ai préparé un columbo mais de veau, c'était délicieux aussi.

      Supprimer
    3. avec quel morceau de veau? de la blanquette?

      Supprimer
  7. J'essaie de ne pas virer de l'oeil ... et après vite un tour chez le boulanger. J'aime mieux les prises de sang sans être à jeun... Pour les autres je traine la patte !

    RépondreSupprimer
  8. C'est rare les prises de sang sans être à jeun...
    Bonne dernière journée avant le WE bien mérité!
    Tu dois m'envoyer la recette...pièce jointe oubliée!
    Je t'embrasse ♥♥

    RépondreSupprimer