dimanche 16 décembre 2012

chouettes



J'ai pris des photos individuelles de mes élèves le premier jour de classe et j'ai fait un montage. La photo est placée sur le tableau noir entre les 2 têtes d'oursons.

Mes CP ont décoré la chouette et j'ai ensuite collé la photo-montage avant de placer les ailes.


Et voilà un petit cadeau pour papa et maman!


L'idée originale avec les patrons est ici.


28 commentaires:

  1. alors ça c'est trop chouette je ne le répéterai jamais assez !!! ils vont être heureux les parents !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau !
    Tu as des enfants qui font ça merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants n'avaient aucune consigne pour la décoration afin de laisser libre cours à leur imagination!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et ils ont tous signé l'autorisation?.....chance! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rare que des parents refusent de signer l'autorisation de prendre leur enfant en photo dans le cadre des activités scolaires. J'enseigne depuis 34 ans dont 23 dans cette école. De plus, autorisation donnée ou pas, je ne publie pas les visages des élèves tels quels!

      Supprimer
  5. Oh , c'est rigolo ... en ce moment , je suis dans les hiboux de la déco (je fais des coussins ; je t'aurai bien envoyé une photo mais je ne trouve pas ton adresse mail ) aux bijoux fantaisie achetés (pendentifs principalement )
    Bonne aprem ! Nous chantons dans les rues pour Noël : les magasins de ville ouvrent ce dimanche et le suivant !
    :-)
    Bises Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hiboux et chouettes semblent inspirer beaucoup de créations!
      Tu peux me joindre sur "cathnounoursearobaseyahoopointfr"
      Bisous

      Supprimer
    2. Photo du coussin bien reçue :)
      Sais-tu faire les nounours? hihi ☺☺☺

      Supprimer
  6. Je précise que je fais partie d'une chorale ......

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en rappelle... Tu l'avais précisé quand j'avais parlé du chant "Makotoudé" ☺☺☺

      Supprimer
    2. Super ambiance et énormément de monde ... Quelle bonne aprem !!

      Supprimer
  7. C'est adorable Cathy, qu'elle bonne idée! J'aime beaucoup...

    Bisou et bon dimanche à toi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Une idée qui plaira aux parents.
    (Juste un petit coucou rapide Cathy :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe idée et c'est tellement chouette je trouve
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Merci France!
    Comment va Florian?
    Les narines ont été cautérisées?

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Cathy, Tolède est super-jolie comme ville, très ancienne, avec ces ruelles étroites que tu dois passer de profil... (mon mari dit ça)... à Cordoue il y a aussi des ruelles comme celles-ci... encore plus étroites... les musulmans nous ont offert des cadeaux pour l'éternité... (Grénade, Cordoue, Séville, Tolède...)

    Gros bisous, chère amie...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  12. Cordoba et Granada sont mes préférées!
    Nous n'avons pas apprécié Sévilla...
    Un abrazo muy fuerte ☺

    RépondreSupprimer
  13. Merci Manie : je n'ai fait qu'utiliser des patrons!

    RépondreSupprimer