mercredi 14 novembre 2012

noces d'argent


C'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage!
Cela fait 25 ans que nous nous sommes mariés à la mairie et nous totalisons plus de trente ans de vie commune. Fiston avait 9 mois et gazouillait dans sa poussette.






37 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    Je vous souhaite une très belle anniversaire de mariage et encore tous pleins d'années de bonheur à tous les deux ❤❤❤...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. 25 gros bisous à chacun de vous et encore beaucoup d'années de bonheur. Nous en totalisons quelque unes de plus.
    Qui a t il de prévu ce soir ( ou ce midi puisque c'est mercredi )?
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant donné que Zhom a subi récemment une intervention chirurgicale au niveau de la gencive inférieure pour sa parodontite aigüe, le restaurant devra patienter un peu avant de nous recevoir...menu : une souplette et une compote ☺☺

      Supprimer
    2. Et moi qui croyais que zhom était en pleine forme ....Souhaite lui vite autre chose qu'une souplette et une compote ! ♥

      Supprimer
  3. Félicitations au couple!! 25 ans déjà ensemble, bon, 30 ans ensemble! pour moi, c'est mes noces de bronze, 22 ans, mais j'espère vous réjoindre dans quelques ans... je vous embrasse et j'espère que ton mari sera bien!!!

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette : belles noces d'argent alors...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Alors alors et bien 25 ans bravo CATHY
    j'espère que vous passerez une très belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps passe...
      Bonne soirée à toi aussi France et gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  6. Coucou les z'amoureux "argentés" félicitations pour ce parcours ensemble et encore bcp d'années de bonheur ! 25 bisous à petits pois de Belgique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fait plaisir gentille coccinelle de Belgique ♥♥♥♥

      Supprimer
  7. De gros bisous tardifs et pas trop de bêtises ce soir !

    RépondreSupprimer
  8. chouette ! alors bon anniv et merci pour le tableau je sais maintenant que mes parents fêteront le seize décembre prochain leurs noces d'orchidée !

    RépondreSupprimer
  9. Mais très bô niversaire de mariage à toi et ton épousé !!!
    GROS BECS et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à toi Marité ☺☺
      Gros becs?
      Serais-tu Canadienne?

      Supprimer
    2. Nan Cathy... picarde... et ché mi on emploie aussi ce terme pour les bisous.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. hihi ☺
      merci pour ces précisions et bonne fin de soirée!

      Supprimer
  10. Heureux anniversaire de mariage!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. *** Bon anniversaire de mariage :o) !!! :o)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Que votre belle aventure continue encore longtemps !!!!

    Mon chéri et moi en sommes à nos noces de satin !!!!

    GROS BISOUS et belle journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Happy Birthday ! et plein de bizh

    RépondreSupprimer
  13. Super ! Alors je vous souhaite un bon anniversaire de mariage ainsi que plein de bonheur ! (Mes grands parents on fêter l'année dernière leur 60 ans de mariage ça fait tourner la tête ! ) <3
    Gros bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
  14. bon anniversaire de mariage à tous les deux!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Célestine et bonne soirée!
    Bisous ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  16. Très heureux anniversaire de mariage à tous les deux, nous vous souhaitons encore plein de belles années à passer ensemble... Pour notre part, cette année nous avons fêté nos noces de vermeil... Que du bonheur ! Je vous adresse mon meilleur souvenir, bonne soirée, Mamita (Mamy de Dylan)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour vos noces de vermeil ♥
    Vous êtes ici la bienvenue Mamita et merci pour vos messages emplis de bienveillance!

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau!!
    J'ai raté le coche le jour J!
    Mais comme il n'est pas trop tard:Félicitations!!
    Grâce à toi j'apprends qu'on a fêté nos noces de bronze sans le savoir!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Corinne ♥
    Mes voeux t'accompagnent pour demain : le premier jour de ton nouveau travail!

    RépondreSupprimer