jeudi 28 juin 2012

répétition de la chorale


 
C'est donc sous le préau et à l'ombre (à cause de l'étouffante chaleur) que nous avons chanté les trois chansons apprises pour la fête de l'école :
Le trésor de demain
La pomme et l'escargot
La farandole Européenne
Les grands ont répété deux chants avec la chorale du club des anciens : 
Aux Champs Elysées
L'enfant au tambour


10 commentaires:

  1. C'est drôle, nous avons les mêmes activités en cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. bizarre, non?
    Es-tu au courant? Je trouve ça lamentable :
    http://www.charivarialecole.fr/figaro-contre-figaro-tous-les-episodes-a47032129

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton histoire, de figaro mais je ne sais pas quel est le lien avec ton blog ????
    Va falloir que je relise ça à tête reposée.
    C'est samedi la fête de l'école ?

    RépondreSupprimer
  4. Aucun lien avec mon blog Lavandine!
    La fête de l'école c'est ce soir de 18h30 à 21h...et il pleut :(
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo la chance... Ici ils ont fait la chorale toute l'année, mais on n'a pas pu les écouter en vrai... Lors de la kermesse de l'école, je l'ai dit à la maîtresse de Super-Boubou : "C'est dommage de ne pas les avoir fait chanter les chansons qu'ils ont appris toute l'année". Ce à quoi elle m'a répondu : "Ah bah si vous voulez vous pouvez les voir à la télé. nous les avons filmés". Bien sûr c'est loin d'être la même chose : grrrrrr ;-(((((

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien dommage en effet car le spectacle est l'aboutissement de tout le travail de l'année...

    RépondreSupprimer
  7. A-t-il arrêté de pleuvoir ??? Hier soir nous attendions les orages... pas une gouttes. Et aujourd'hui, c'est reparti pour un tour de chauffe :-)) Bisous
    Au fait, pour ta fête ♪♪♪ (j'ai appris à faire ça hier :-) )

    RépondreSupprimer
  8. Hihi ♥
    La météo fut clémente et tout s'est bien passé!
    http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/06/fete-de-fin-dannee.html

    RépondreSupprimer
  9. heureusement car moi à gouttes, j'ai mis un ssssssssssssssssss

    Bises !

    RépondreSupprimer