samedi 30 juin 2012

adieu Madame la Professeure



Une amie belge, professeur dans un collège d'enseignement technique, est désormais à la retraite. 
Si tu as l'habitude de consulter ce blog, tu peux la croiser chaque dimanche dans les clefs du Moyen-Age!
Elle trouve très souvent la réponse et moi, je me réjouis de la revoir IRL fin Juillet ☺
Pour Freesia, une nouvelle page se tourne...
une nouvelle vie commence!


Bonne retraite  ♥♥♥♥♥



10 commentaires:

  1. Bonne continuation... freesia...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie attention .... Freesia va en être tout émue ! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Freesia m'informe par mail avoir des difficultés à commenter sur mon blog :(

    RépondreSupprimer
  4. Voilà que j'arrive enfin à commenter ...
    Cette délicate attention m'a fait verser une larme ! Un tout grand merci à toi Cathnounourse !

    J'espère avoir pris la bonne décision en partant un peu plus tôt. J'ai déjà plusieurs activités prévues mais au 1er septembre, quand les autres vont rentrer, j'aurai certainement un pincement au coeur.

    Merciiiiiiiiiiiiiii , biz

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooooooooo, je ne voulais pas te faire pleurer!
    Je pense que tu as pris la bonne décision vu que ton Zhom est également à la retraite depuis peu!
    Je te fais de gros bisous en attendant de te les faire en vrai à la fin du mois ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonne retraite .............freesia...
    Il me tarde aussi d'y être mais j'ai décidé pour l'instant de faire au moins encore une rentrée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Combien d'années d'ancienneté as-tu Lavandine?
    Je m'arrêterai à 59 ans dans 7 ans...

    RépondreSupprimer