dimanche 17 juin 2012

invité surprise


livraison de bois : 13 stères et un invité surprise découvert apeuré et tapi dans l'herbe!
Nous l'avons mis dans un bocal et relâché bien vite à côté de l'étang, dans la forêt proche de chez nous.




avant

après

11 commentaires:

  1. SUperbe je crois qu'il était chez moi hier j'ai fais aussi des photos
    c'est marrant je trouve
    elle est superbe ta photo il s'appelle comment!!!!!!!
    je vois que vous n'aurez pas bien froid cet hiver et tout est si bien rangé aussi
    BISOU BISOU CATH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau, il est beau mon crapaud ☺
      Nous sommes frileux et j'adore rester au coin du feu!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime bien ta nouvelle présentation... j'ai toujours hésité à le faire chez moi, j'ai peur de perturber mes lecteurs...
    Pour ce qui est de ta réserve de bois, l'hiver pourra être rude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir ♥
      Nous consommons plus ou moins 12 à 13 stères en chauffant le pavillon avec l'insert de la cheminée.

      Supprimer
    2. Ton dernier article "mise au point" n'apparaît pas sur ton blog!

      Supprimer
  3. houuuu !!! moi je les aime bien mais de loin même si je les sais utiles!! je préfère les nounours

    RépondreSupprimer
  4. Zhom a très bien travailler. je sens la forme revenir ! C'est bon signe tout ça ...
    Moi je l'aime bien ton invité mais tu as bien fait de le remettre dans son milieu naturel.
    J'aurais fait pareil. Ce soir j'ai mandaté zhom pour me remettre un hanneton dans le jardin. Je n'avais aucune envie qu'il se mette sous mes pieds.
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Le rangement du bois, c'est une bonne chose de faite!
    Je l'aimais bien mon petit crapaud et j'ai voulu assister à sa remise en liberté ♥

    RépondreSupprimer
  6. waouwww que c'est bien rangé!!! quel travail!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu aidé mais c'est Zhom qui a fait le plus gros!

    RépondreSupprimer