lundi 9 janvier 2012

soins dentaires à l'hôpital

Zhom a eu aujourd'hui un curetage de la mâchoire supérieure gauche à l'hôpital puis il a été recousu. Il souffre malgré les antalgiques.




17 commentaires:

  1. C'est pénible et minant les douleurs dentaires ! Bon courage à lui !

    RépondreSupprimer
  2. Le pauvre ça doit faire mal en effet ! Bon courage Zhomm !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Courage Zhommmmmmmmmmmmmmmm Demain ça ira mieux et bientôt tu croqueras la vie à pleine dents à nouveau :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    courage à lui...
    une portion de calins de ta part...
    sera un bon suplément ...
    je compte sur toi..
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous 4 ♥
    Je lui ai transmis vos messages et il est très touché!
    Bisous :k

    RépondreSupprimer
  6. Il est au régime soupe/yaourt/compote/antalgique!
    Sa joue a gonflé...
    Il faut attendre!
    Merci et gros bisous :k

    RépondreSupprimer
  7. Dis lui que ça va aller. A ma dernière ( et première d'ailleurs) extraction de dent de sagesse en chirurgie ( et c'est de loin pas ce qu'il a eu lui ... ), ça a duré un bon moment ...
    Glace, ça marche aussi ? :-))
    Courage zhom !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je lui avais proposé le soir même de la glace et des granules d'arnica pour ne pas gonfler mais il n'en a pas voulu!
    Merci pour ta sollicitude ♥

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, j'avais oublié l'arnica ... mon zhom est aussi réfractaire aux granules ( et aux thés/ tisanes : c'est pour les malades dit-il ).
    Ahhhhhhhhhh ces zhoms :-))

    RépondreSupprimer
  10. ça marche pourtant bien les granules!
    Fiston en a avalé pas mal avec toutes les chutes de longboard qu'il a faites :(
    Bonne soirée et gros bisous :k

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'Henri va mieux.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  12. ça va tout doux avec les antalgiques...
    Nous retournons à l'hôpital mardi midi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KIkou... comment va ton zhom aujourd'hui??? Bizoussss

      Supprimer
    2. Il ne peut pas encore mâcher de la viande mais va beaucoup mieux, merci ♥
      prochain épisode : mardi!

      Supprimer
  13. J'espère que tout va bien se passer je suis avec vous
    Je t'embbrasse

    RépondreSupprimer