mercredi 25 janvier 2012

connaître son signe astrologique chinois

Le Nouvel An Chinois (23/01/2012) nous a fait entrer dans l'année du Dragon d'Eau qui se terminera le 9 février 2013. Je ne crois pas aux signes astrologiques mais j'ai voulu savoir à quel animal correspondait mon année de naissance.


Moi, je suis rat et toi?



30 commentaires:

  1. Moi, je suis le seul animal qui peut chanter les pieds dans la m.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bien je pense être dragon mais j'ai encore des doutes
    je vais voir bisou

    RépondreSupprimer
  3. OUI je le confirme alors
    je suis le Dragon
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis coq (pas très virile ^^)
    Gros bisous ♥♥♥ (hihi j'ai réussi merci :) )

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Serpent et je trouve que cela me va bien ...... pour la silhouette longue et fine ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hi ! Hi ! je suis aussi serpent !

    J'ai retenu une phrase très agréable à lire à propos du serpent : "Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant ".
    Non non, mon bouton de col n'a pas sauté :-)))
    Mais avec qui s'entend le serpent ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très mimi ces nounours chinois !

    RépondreSupprimer
  8. yoooooooooooooooooooooooooo, suis coq comme oth ( mais moi je ne chante pas les pied dans la m..., voyons, monsieur Oth un peu de tenue !!! ),
    comme chouppy qui a réussi les coeurs alors que mon ordi ne veut pas
    et comme chris !
    Attention la basse-cour est bien présente ! Les autres n'ont qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonjour avant de faire un
    peu de cuisine
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. bisou chère douce Cath, je suis allée voir..je suis cheval....oooo pas de chance car je n'aime pas les chevaux...je ne crois absolumment pas à l'astrologie et cependant..en lisant le profil psychologique je me suis totalement reconnue...alors j'ai rentré des dates de naissance de personnes que je connais, comme ça, juste par curiosité, et franchement, je dois dire que celà leur correspondait également très bien....
    alors que penser?....
    bisou mimi Cath♥

    RépondreSupprimer
  11. 4 coqs, 1 dragon, 2 serpents, 1 lapin, 1 rat et 1 cheval!
    moi, ça m'amuse!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir et je repars flo doit faire un exposé sur l'Empire Colonial donc j'y go
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Cath !
    Moi , je suis chèvre ... de bois !!
    Les conséquences ???

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Hihi...je ne crois pas aux horoscopes!
    gros Bisous Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  15. et bien moi, je suis rat.. et je ne fais pas attention à cet horoscope.; par contre j'aime écouter l'horoscope du matin à la radio..

    RépondreSupprimer
  16. Tu es rat comme moi :)
    Je ne lis ni n'écoute l'horoscope!

    RépondreSupprimer