jeudi 1 avril 2010

poisson d'avril





Le 23 décembre est le jour de la Saint Innocent et c'est aussi le jour des farces en Espagne. 
Il y a très longtemps, mon beau-frère Manolo m'a piégée : il avait collé une pièce de monnaie sur le trottoir et j'ai voulu la ramasser :p


Raconte ici la meilleure blague du 1ier avril qu'elle soit télévisée, radiophonique ou bien personnelle...
Celle qui te fait encore rire juste d'y penser :p


3 commentaires:

  1. la tronche de ma mère, qui était infirmière à domicile (donc beaucoup de petits trajets en voiture), lorsque la radio avait annoncé le projet de loi visant à rendre obligatoire le port du casque en voiture...

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs...ma directrice (une religieuse) qui se plaçait elle-même un poisson dans le dos pour éviter qu'on lui en colle un; mais pas de chance, à la fin de la journée, elle en avait une belle panoplie.

    Mon papa qui nous a fait croire qu'il était muté,comme militaire, à Fort Knox aux USA et que nous devions y aller aussi.
    Nous avons marché à fond dans cette histoire car il revenait de 3 semaines de mission là-bas !
    Quelle désillusion après !!!

    RépondreSupprimer
  3. le port du casque obligatoire en voiture?
    :p

    Hé bien Joëlle, c'est un farceur ton papa :)

    RépondreSupprimer