mercredi 7 avril 2010

notre chambre

Stéphane Plaza nous conseillerait de la repeindre pour une revente.
Oui, notre chambre n'est ni taupe, ni beige : couleurs à la mode mais orange :p
avec un mur blanc tout de même (celui de la fenêtre) et un dernier mur totalement occulté par un placard avec 4 portes coulissantes (extra pour le rangement).


Mes jolis serre-livres sont des nounours achetés à Bruxelles.
Et toi, quelle est la couleur dans ta chambre?

6 commentaires:

  1. Moi bleu, deux tons différents mais ce n'est pas nous qui avons choisit, c'était la chambre d'un des enfants avant!

    RépondreSupprimer
  2. Deux tons de gris pour la chambre de Fiston également :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cath,très jolie ta chambre comme ça! Bravo! Ton très chaleureux l'orange, j'aime bcp!
    La mienne est vert tendre et gris clair .
    Bisous ensoleillés de Belgique et bonjours à ton zhom et au grand fiston!
    La coccinelle Belge !

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle bien de ta maison : la peinture de ta chambre et du salon était achevée depuis peu lorsque nous nous sommes venus en Belgique :p

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, c'est Rouge terre.. et orange.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu les photos du bas mais pas celles du haut sur FB...
    Vas-tu les poster?

    RépondreSupprimer