jeudi 22 avril 2010

le toit du garage


Un "professionnel" peu consciencieux a construit notre garage.
Nous avons eu des soucis d'infiltration et d'étanchéité. 
Zhom a refait le toit et prolonge maintenant les bastaings pour installer des tuiles de rive. 
Notre mur sera enfin à l'abri de la pluie : plus de vilaines traces noires!

 

Zhom travaille seul : je ne peux pas l'aider car j'ai peur de monter sur l'échelle...
Et toi, l'échelle est-elle aussi ton ennemie déclarée ou pas?


4 commentaires:

  1. J'ai horreur de l'échelle ... Yeurk !
    Par contre, BRAVO à ton Zhom chéri ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Et vous, les travaux de la nouvelle maison?
    Où en êtes-vous?
    Bisous :p

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai le vertige, je n'apprécie pas les échelles ! Trois marches et c'est déjà un maximum !
    Bravo à ton Zhom !

    RépondreSupprimer