lundi 29 mars 2010

Ma préférence



"Ma préférence à moi", c'est le chocolat noir :)
Zhom et Fiston adorent le chocolat blanc :p
Et tous les trois nous apprécions le chocolat au lait!

Et toi, ta préférence, c'est quoi? 
Que t'apporteront les cloches?








8 commentaires:

  1. Le chocolat au lait ... mmmhhhhh !!!!!!

    Mais aussi le chocolat au nougat ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le chocolat noir, le chocolat au lait .....et surtout "les pralines" !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime le chocolat noir même si je n'en mange pas très souvent. C'est rare qu'il y ait du chocolat à la maison.
    Les "cloches" vont m'apporter la belle vie pendant deux semaines!

    RépondreSupprimer
  4. le chocolat noir!!! miam slurp!!! par contre mon zhom c'est le blanc, et mes filles.. tous!!!;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le chocolat au nougat...

    Le chocolat est un antidépresseur et un stimulant naturel alors faisons-nous plaisir :p

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le chocolat noir - le plus noir possible ! J'en mange presque tous les jours le matin...c'est mon dopant !!!
    Mais j'aime aussi les pralines de préférence Marcollini...mais pas le praliné!
    Le chocolat au nougat c'est excellent !
    Le foie va en prendre un coup si je veux goûter à tout !!!

    RépondreSupprimer