lundi 31 août 2009

aux collègues enseignants




à tous mes collègues francophones :)
aux jeunes recrues comme aux vieux briscards
aux remplaçants comme aux titulaires
aux anciennes collègues devenues directrice
je souhaite une bonne rentrée des classes!





























une salle spacieuse

des collègues qui partagent



un effectif peu chargé



du matériel en quantité


et bien sûr, le plus important, des parents "partenaires" de votre travail :)


Voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année scolaire 2009/2010!

7 commentaires:

  1. Merci Cath!
    Bonne rentrée à toi aussi!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, à toi aussi une très bonne rentrée! Plus que quelques jours à attendre! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cath.
    Très bonne rentrée pour toi aussi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée ma très chère Cathy!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci dame catherine de versailles! bonne rentrée à toi aussi ! je ne signe pas tu me rconnaitras! hi hi gros bisous à pois !

    RépondreSupprimer
  6. Vos petits mots me font chaud au coeur :p

    RépondreSupprimer