mardi 11 avril 2017

tabouret de jardin



Mon tabouret de jardin est un peu lourd et de ce fait, on ne le déplace plus!
J'ai toujours aimé m'y asseoir, adossée au mur du garage.
Zhom, lui,  s'en sert comme support lorsqu'il fend des bûches!
Et toi, un endroit particulier dans le jardin où tu aimes t'installer?




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu y es la bienvenue! ☺☺
      Je te prête mon tabouret et une oreille attentive ♥

      Supprimer
  2. J'ai le même tabouret à l'ombre de la haie et quand il fait trop chaud c'est là que je vais m'asseoir !
    Où quand j'ai bien travaillé et que je regarde mon jardin !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire!
      Zhom aime bien tout comme toi observer son jardin ☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Pas de coin préféré et je trouve même que je ne prends pas assez le temps de profiter du jardin.

    Bisous et bon mercredi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben forcément, vous êtes souvent en vadrouille avec le CC...☺☺☺☺
      Vous profitez du dépaysement!
      gros bisous

      Supprimer