mercredi 26 avril 2017

le dessert préféré de Fiston



Le dessert préféré de Fiston est la tarte Tatin depuis son plus jeune âge. J'ai donc profité de son séjour en France pour lui en faire une!


La recette est !




21 commentaires:

  1. En lisant trop vite, j'avais lu "le dessert préféré de Fillon" Pfff...je vais arrêter de regarder les infos !
    Je préfère ta tarte Tatin, elle a l'air trop bonne !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe


    il a dû apprécier
    ;)

    merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  3. Il faut pas présenter ça au gourmand que je suis, je vais encore prendre un kilo, MDR
    Bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de recettes sur mon blog...
      Mon mari cuisine les plats et moi les desserts ☺☺

      Supprimer
    2. Chez nous c'est le contraire, Marie cuisine les plats et moi les desserts.
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  4. Miam miam ! Et avec une boule de glace vanille : "une tuerie"
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'il n'en reste plus dommage j'adore çà !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avalée en un clin d'oeil! ☺☺
      Bonne fin d'après-midi et gros bisous

      Supprimer
  6. Humm... moi aussi je l'aime et je prépare mon caramel.
    J'applique la recette de M. Michalak :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout un art de réussir son propre caramel...
      Je ne connais pas cette recette mais j'irai la lire!
      Merci et bises

      Supprimer
  7. C'est une tarte que j'ai faite assez peu souvent .. peut-être à cause du caramel...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon dessert préféré...
      Je n'aime pas trop le caramel!
      bises

      Supprimer