mercredi 8 mars 2017

N'Ours CD











ūüė§ūüíóūüė§

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. je parle des vieux de démonstration

      Supprimer
    2. Merci Barbara! ☺☺☺☺
      Je les avais pr√©cieusement mis de c√īt√© depuis bien longtemps!
      J'en ai un que j'affectionne tout particuli√®rement avec Dobby : personnage d'Harry Potter ♥

      Supprimer
  2. J'en ai encore un pleine boite à chaussures car les copines savent que tous les Cd, DVd, CD rom dont elles se débarrassent sont pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sun ♥
      Ta tribu va bien?
      Oui, c'est bien utile! On garde toujours un tas de choses pour la classe : r√©cup et compagnie hihi ☺☺

      Supprimer
  3. Il va y en avoir des choses √† jeter bient√īt !
    Belle après-midi et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de m√™me moins qu'une ma√ģtresse de maternelle...Elles gardent davantage au cas o√Ļ √ßa serve un jour!
      Bisous

      Supprimer
    2. La ma√ģtresse de GS a de v√©ritables tr√©sors...Je fais des tipis avec les √©l√®ves et elle m'a donn√©e une bo√ģte √† chaussures remplie de plumes d'oiseaux! Nous en mettrons une en haut de chaque tipi!

      Supprimer
    3. je confirme pour la maternelle
      on garde TOUT!

      Supprimer
    4. Je le savais! hihi ☺☺☺☺☺☺
      et ça sert un jour!
      Bonne soir√©e et gros bisous ♥

      Supprimer