dimanche 27 mars 2016

quelle heure est-il?



 L'heure d'été s'est installée par une nuit pluvieuse!
40 ans que ça dure puisque ça a commencé en 1976...
pour ou contre?
Chacun ici peut exposer son point de vue! ☺☺



4 commentaires:

  1. Contre, ça ne sert qu'à perturber les gens, surtout les enfants, et les animaux. Pour une soi-disant économie d'énergie...et toutes les études montrent qu'il n'y a aucune économie!!! Il faudrait que nous restions à GMT plus 1, soit l'heure d'hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir mes élèves épuisés par ce changement d'heure...comme chaque année!

      Supprimer
  2. J'aime bien le changement d'automne...
    On peut dormir une heure de plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Tu me fais rire!
      Moi, je souhaiterais rester à l'heure d'hiver toute l'année!
      Bisous

      Supprimer